Saison 3 | Belles, fières et mohawks

Saison 3

Épisode 1 - La semaine des excuses
Zoe tente de revenir dans les bonnes grâces de Lollipop. Bailey, déprimée d’avoir trahi Anna, trouve une manière de se sentir mieux. Caitlin ne peut pas admettre que Butterhead n’est pas assez bon pour elle. Anna essaie de ramasser les morceaux de sa vie.
Épisode 2 - Les ailes de l'amour
Zoe se réconcilie avec Lollipop, mais sa joie est brève. Bailey apprécie une liaison illicite et en subit les conséquences. Caitlin est en croissance personnelle et Anna tente de se racheter après avoir tabassé Tulip et se sent comme la pire Mohawk au monde.
Épisode 3 - Où sont les plumes ?
Anna tente de prouver qu’elle est plus Mohawk que les autres. Bailey est ravie de sa relation... enfin presque. Caitlin veut tout, si seulement elle savait comment. Zoe élabore un plan pour à nouveau se faire aimer par la communauté.
Épisode 4 - Décroissance personnelle
Anna s’implique de plus en plus dans la communauté. Caitlin s’efforce de passer au travers d’une fête prénatale. Bailey est épuisée par les compromis dans son couple. Zoe est à la recherche d’un nouveau partenaire pour ses escapades sexuelles.
Épisode 5 - Retour aux sources
Les filles traînent Bailey sur un voyage d’anniversaire pour lui remonter le moral, mais ça dégénère. Butterhead détourne Caitlin de sa croissance personnelle. Zoe se trouve un nouveau partenaire un peu perturbant. Anna prend position à l’université.
Épisode 6 - Fuir ou ne pas fuir ?
L’obsession de Zoe devient incontrôlable. Bailey n’est pas convaincue de sa nouvelle relation... jusqu’à ce qu’il lui fasse une surprise. Caitlin reçoit de l’amour de tous les côtés et doit décider. Anna est forcée de choisir entre sa famille et sa communauté.